Petite Friture- Lampe nomade Quasar par Samy RIO – Noir

229,00

Une lampe nomade  et autonome !

Sa cordelette imputrescible permet de multiplier les possibilités d’utilisation de cette lampe baladeuse. En extérieur, elle peut ainsi être suspendue à un arbre au-dessus d’une terrasse, accrochée à une pergola ou tout simplement être posée sur une table de jardin design comme les tables rectangle Week-end ou Fromme. 
Vous pouvez combiner plusieurs couleurs de lampes nomades Quasar différentes.

Conçue avec des matériaux de qualité comme l’aluminium anodisé, elle vous accompagnera pour longtemps. Le pied de la lampe est en ABS (polymère résistant aux chocs) est réalisé en matériaux recyclés à 20%. Quasar est une lampe sans fil, d’étanchéité IP54, c’est-à-dire protégée contre les poussières, contre les projections d’eau de toutes directions.

Rupture de stock

Description

Fasciné par les formes circulaires, Samy Rio a voulu donner à cet objet une esthétique à la fois pure et décalée. Très attaché à l’artisanat, il a fallu à Samy deux années de recherches pour aboutir à l’industrialisation de son concept, compromis parfait entre des choix techniques et un usage efficace.

En référence à l’astronomie, Quasar (contraction de Quasi-stellaire) est l’astre le plus lumineux de la galaxie. La lampe nomade Quasar n’en est pas en reste avec un flux lumineux très puissant et modulable.

Rechargeable et sans fil, Quasar a une très grande autonomie : de 6h à 12h selon l’intensité lumineuse pour vous accompagner longtemps lors de vos soirées d’été ou en lumière d’appoint en intérieur.

Hauteur : 26 cm

Disponible en 5 couleurs.